Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mes coups de coeur de voyageur
Archives
22 mars 2010

Ouverture blog

Voilà, en ce 22ème jour de mars 2010, je mets en ligne mon blog consacré à mes voyages.

J'espère que vous y trouverez l'inspiration ou l'envie d'aller voir de vos yeux ce qui émerveilla les miens.

Tout ce que vous pourrez trouvé sur mon blog aura été testé et approuvé.

N'hésitez pas àme faire part de vos commentaires et de vos questions.

Bien à vous,

Votre reporter voyageur.Coucher_de_soleil

Publicité
Commentaires
Mes coups de coeur de voyageur
  • Voici les pays, les villes, les lieux remarquables dans lesquels j'ai posé mes valises. Ce blog recense mes coups de coeur (liste non exhaustive) - lieux insolites - restaurants - musée - hôtels / hébergement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Albums Photos
Publicité